Rendez-vous des éco-délégués

Publié le lundi 18 janvier 2021 11:16 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 11:16
2.jpg
Jeudi 14/01/2021 s’est tenu le premier rendez-vous des éco-délégués du lycée V Larbaud, il a été question de la mission des éco-délégués et de l’engagement du lycée déjà labelisé E3D.

Les prochains rendez-vous ont été abordés. Fin janvier, monsieur Bernardin viendra rencontrer les élèves pour une intervention sur le tri des déchets. Début février ils assisteront à une visio conférence de madame Brune Poirson, parlementaire et ancienne secrétaire d’état à la transition écologique et vice présidente de l’assemblée des Nations UNIES pour l’environnement et de madame Catherine Lenne marraine des éco-délégués enseignante chercheuse et directrice de la Maison pour la Science en Auvergne.