« Café Européen » à Larbaud

Par Laetitia Auby, publié le lundi 9 janvier 2023 08:28 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 08:28
20230105_101003.jpg

C’est autour d’un café et de la traditionnelle galette confectionnée par les élèves de 2MHR que les personnels du lycée se sont retrouvés pour discuter de leur envie de mobilité à l’international.

En effet, non seulement les élèves mais aussi les personnels peuvent partir à l’étranger.

Grâce au projet Erasmus de notre établissement, les enseignants et tous les autres personnels du lycée peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité afin de confronter leurs pratiques avec d'autres modèles pédagogiques, ou alors se former dans une entreprise européenne, ou encore améliorer leur niveau en langues étrangères.

Cette rencontre informelle a permis de partager des retours d’expérience en vue de d’organiser des futures mobilités de personnels et celles de leurs élèves.

Ce temps de partage a accueilli de nouveaux collègues prêts à se lancer dans ces nouvelles aventures !