CDI

Bienvenue au CDI

Par admin valery-larbaud-cusset, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 25 août 2023 14:46
cdi (2) (Copier).jpg

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants et tout le personnel.

C'est un lieu pour apprendre, lire, s'informer, se documenter.

Par l'intermédiaire du CDI, les élèves peuvent participer à différents évènements culturels dans l'année : prix mang'Allier, projet de lectures partagées 1, 2, 3 albums, Nuits de la lecture, Semaine de la presse...

Le lycée est notamment impliqué dans le prix des Incorrigibles 15-25 ans organisé sur le bassin de Vichy depuis 10 ans.

Marie-Hélène Libercier, Professeur documentaliste

Contact : 0031082K-cdi@ac-clermont.fr