Recycler, c'est s'engager !

Par Laetitia Auby, publié le vendredi 20 janvier 2023 12:56 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2023 12:56

Le projet "Recyclage des instruments d'écriture usagés" en partenariat avec Terracycle, et mis en place en Septembre 2017, est toujours d'actualité au Lycée Valery Larbaud.

La collecte des stylos usagés a toujours lieu en salle des profs et dans le collecteur à l'entrée du Lycée. Tous les objets récoltés seront recyclés en mobilier urbain, via Terracycle, et nous avons toujours pour projet de reverser l'argent à une association locale.

Nous tenons tout particulièrement à remercier l'école de Chabreloche ainsi que le Collège de Saint-Yorre qui collaborent toujours à notre projet en nous reversant leur collecte propre.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher de Marie-Anne Virfeu et Cécile Thevenon, responsables pédagogiques du projet.