Mobilité Erasmus d'élèves de TMCV

Par Laetitia Auby, publié le jeudi 23 mars 2023 11:26 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2023 11:26
Groupe magasin.jpeg

Cinq élèves du lycée Valery Larbaud effectuent leur PFMP au magasin Decathlon de Kungens Kurva à la périphérie de Stockholm, en Suède. Leur première journée a été l’occasion d’une formation sur le concept Décathlon et la sécurité en entreprise. Les stagiaires sont affectés dans la zone «outlet». L’objectif de cet espace étant de répondre à la concurrence en regroupant toutes les fins de série dans un même espace. Les élèves ont commencé à accueillir leurs premiers clients avec beaucoup de plaisir et de motivation. Dimanche, par une température glaciale, les élèves accompagnés de leurs enseignants découvrent la ville qui va les accueillir durant 3 semaines.