AFTERNOON TEA COMME A BUCKINGHAM PALACE

Par Laetitia Auby, publié le lundi 8 avril 2024 11:57 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 11:57
Capture d'écran 2024-03-28 204857.png

Dans le cadre du projet Euro, les élèves de 2nde Bac Pro Famille des Métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration du lycée Valery Larbaud ont travaillé sur la conception et la réalisation d’un véritable Afternoon Tea typiquement britannique avec leurs professeurs d’anglais et de restaurant.

Ainsi les clients ont pu déguster un Afternoon Tea dans une ambiance très british comme à Buckingham.

Au menu trois « fingers sandwiches » l'un au poulet et au stilton, le second au saumon fumé et au fromage frais et un dernier au cheddar et confit d'oignons.
Pour suivre, trois pâtisseries : une tartelette à la confiture d’orange, un gâteau au chocolat et évidemment le fameux scone servi avec la confiture de fraise et la « clotted cream ». Le tout autour d'une tasse de thé.