semaine des langues

Par Laetitia Auby, publié le jeudi 2 mai 2024 09:34 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 09:34
IMG_8353.jpeg

La semaine des Langues au lycée Valery Larbaud a permis d’éveiller la curiosité des élèves et les papilles de tous.

Les professeurs de langues vivantes ont élaboré avec le personnel de restauration scolaire des menus aussi variés que les langues étudiées …avec une mise en valeur particulière de lAustralie.

Des travaux d’élèves ont été exposés (Superheroes; My dream destination; Afternoon Tea; Sport and political issues), un jeu Kahoot spécial Australie et des films en VOST ont été proposés pour la satisfaction de tous.

Une quinzaine réussie.

Merci aux participants, à l’ensemble des personnels de la restauration scolaire et aux professeurs encadrants.

A l’année prochaine!

#languageweek